Il ne reste plus que quelques heures pour participer à la 6e génération d’Objecti3280. Elle a ouvert avec 243 échos à poster vendredi soir. Il en reste 75 à proposer d’ici ce soir.
Objectif3280 fonctionne sur la base d’associations d’idée. L’idée est d’apporter une suite aux photographies postées par les participants de la génération précédente. Les possibilités de rebonds sont multiples, la forme pour certains, la couleur pour d’autres, quelque chose dans l’ambiance, le titre ou l’histoire… Dans l’idéal, un écho n’est pas une répétition, mais bien une continuité, qui fait avancer l’histoire initiée par vos prédécesseurs.
Et si c’est votre première participation, peut-être aurez-vous besoin de jeter un œil au Mode d’emploi avant de vous lancer.
Ensuite, direction l’onglet Participer, (en rouge là haut), choisissez votre mode de participation selon votre envie du moment (le circulaire, le linéaire, l’aléatoire), la photo à laquelle vous voulez faire écho et suivez le guide !
A très bientôt !
… à utiliser le numérique ! Cela s’est passé à Malte, à La Valette plus précisément, il y a 8 ans exactement, modulo quelques jours, je m’en souviens comme de la première cigarette que je n’ai jamais fumée… Je baptisais mon reflex numérique de seconde main amicale fraîchement acquis, j’errais dans les rues blondes de la cité […]
Share on FacebookIl y a quelques années, une blague courait dans le milieu des étoiles et de l’univers que je convoitais, proclamant en substance et sans peur des répétitions : « Pour devenir astrophysicien, il faut attendre qu’un astrophysicien meure ! ». L’espérance de vie augmentant, même chez les hommes (plus nombreux que les femmes dans ce domaine), cette […]
Share on Facebook6 Share on Facebook
Share on Facebook