Il ne reste plus que quelques heures pour participer à la 6e génération d’Objecti3280. Elle a ouvert avec 243 échos à poster vendredi soir. Il en reste 75 à proposer d’ici ce soir.
Objectif3280 fonctionne sur la base d’associations d’idée. L’idée est d’apporter une suite aux photographies postées par les participants de la génération précédente. Les possibilités de rebonds sont multiples, la forme pour certains, la couleur pour d’autres, quelque chose dans l’ambiance, le titre ou l’histoire… Dans l’idéal, un écho n’est pas une répétition, mais bien une continuité, qui fait avancer l’histoire initiée par vos prédécesseurs.
Et si c’est votre première participation, peut-être aurez-vous besoin de jeter un œil au Mode d’emploi avant de vous lancer.
Ensuite, direction l’onglet Participer, (en rouge là haut), choisissez votre mode de participation selon votre envie du moment (le circulaire, le linéaire, l’aléatoire), la photo à laquelle vous voulez faire écho et suivez le guide !
A très bientôt !
Il faut presque côtoyer les nuages pour pouvoir être témoin de cet étrange spectacle où les géants de verre des cités modernes, plutôt discrets par nature malgré leur taille, tirent leur révérence, troquent la verticalité pour l’horizontalité et se détendent de tout leur long quelques heures durant avant de se remettre au garde à vous… […]
Share on FacebookPrendre cette photo m’a rappelé une remarque de mon professeur de dessin au lycée. Il y a quelques phrases d’enseignants, comme cela, qui m’ont marquée, sans qu’elles aient toujours de lien direct avec le contenu de leurs cours. En la matière, c’est une appréciation de ma professeur de français de 1re qui gagne, haut la […]
Share on FacebookCertaines prennent vraiment très au sérieux l’expression : « sortir en bandes » ! 8 Share on Facebook
Share on Facebook