Photo-graphies et un peu plus…

Un jeudi soir, sous un chapiteau du Village du Cirque sur la Pelouse de Reuilly. Le Bouc sur le Toit est à nouveau au travail. En comité restreint cette fois-ci. Et pour une semaine. L’objet du délit : Sei, courte pièce écrite par Caroline Dumas de Rauly, inspirée de l’histoire de Sei Shônagon, dame de compagnie de l’Impératrice du Japon autour de l’an 1000. J’arrive au milieu de la répétition avec les deux et uniques comédiens de la pièce en gestation mise en scène par Virginie Berthier, éclairée par Etienne Gennatas et servie par les vidéos de Zita Cochet : Luc Guiol et Maimouna Coulibaly. Je ne fais que passer… car ce n’est qu’un début. Deux autres pièces font partie de ce nouveau projet un brin féministe… Vous trouverez quelques photos de cette parenthèse enchantée en cliquant sur la photo ci-dessus ou bien .

Share on Facebook

2 comments

novembre 8th, 2012

très belles photos. et la première ouvre bien la cérémonie! on se verra peut être à Paris où je serai du 22 au 25 pour le salon MC2000 porte de champerret.à bientôt!:)

admin

novembre 9th, 2012

Merci Gilles ! Et j’espère à très bientôt…
Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de Gilles Rieu, voici le fruit d’une petite rencontre que nous avons eue il y a… Bref, ça s’appelle : Autour de Gilles.

leave a comment


deux − = 1