“Sur une branche, perchée avec…”, un nouveau rendez-vous avec un membre de l’écho-munauté… Aujourd’hui, c’est Sébastien Gonnet ! Quelle est la place de la photographie dans ta vie ? Depuis fort longtemps, je suis accro aux odeurs fortes de la chimie argentique, j’adore l’ambiance et la magie de la pièce rouge, j’aime les beaux objets, enfin […]
Share on FacebookQuand la lumière est trop forte, trop envahissante et aveuglante, c’est l’ombre qui prend le dessus et s’impose pour dessiner un autre monde, un monde de matières et d’illusions, un monde oscillant sans complexe mais temporairement entre fiction et réalité. 3 Share on Facebook
Share on FacebookQuelque chose d’étrange se produit lorsque je regarde cette photographie pendant plus de 7 secondes. Des formes apparaissent. Humaines. Elles sont trois exactement. L’une d’elles se trouve sur le premier pont, à l’extrême droite, entre le premier poteau chapeauté de blanc et le bord du cadre. C’est un homme, en pardessus sombre. Il est de dos, massif, […]
Share on Facebook