Bonjour bonsoir ! Et voilà, ce n’est pas forcément ce que j’annonçais ni de fait, ce qui était prévu, mais voici un peu de lecture et quelques images afférantes… A la prochaine… 1 Share on Facebook
Share on FacebookCette photographie est à classer dans la délicieuse catégorie des TAEBDCMF car ABEABM. Je traduis : « Tu As Eu Beaucoup De Chance Ma Fille car Au Bon Endroit Au Bon Moment ». Je traduis : au même endroit, il aurait tout simplement pu être midi, cette heure où la lumière zénithale écrase tout sur son passage […]
Share on FacebookLe téléphone sonne. Il est à peine 12h01. Grandement l’heure d’aller se remplir la panse pour mieux penser. On se retrouve en bas ? Il est 14h33. Il est quelle heure déjà ? 14h33 ! Ah, zut, j’ai pas vu le temps passer, il faut aller se chercher un truc à manger ! Tu me […]
Share on Facebook